Mercredi dernier, nous avons été à un open air au Else (What Else ?), organisé par le Wilde Renate (célèbre boite berlinoise). Else est un petit bar en plein air totalement berlinois tout comme le Katermarkt ou le Klunkerkranich, très coloré et caché entre la rame de métro et la route passante de Treptow. Fabriqué à partir de conteneurs colorés, l’endroit est un petit coin de paradis au milieu du béton où il fait bon aller boire une petite bière.
La Yegros – un concert sous le signe de l’allégria (la joie)
Nous avons pu apprécier un concert de grande qualité du groupe La Yegros, dont la célébrité ne cesse de croître. La chanteuse, originaire de Buenos Aeres, a du peps et développe une énergie incoyable sur la petite scène : avec sa crinière de lion, sa petite jupe moulante dorée, son petit haut décolleté et sa voix incroyable, elle réussit à faire danser la foule sur les rythmes du chamamé et de la cumbia (genre musicaux provenant d’Argentine). Comme petit open air pour marquer le déclin de l’été, c’était juste parfait, ensoleillé, électrique et frais !
Mon top 3
La Yegros La page Facebook Le site web
Else An den Treptowers 10 12435 Berlin Le site web (avec programme et horaires) Métro : S41, S42, S8, S85, S9 Treptower Park Evaluation : ★★★★★
Pingback: Das Kabinet des Dr. Caligari - Le premier film d'horreur
Pingback: Rétrospective berlinoise de 2014 - Salon de thé berlinois