10 chansons allemandes qui pètent sa mère standard | September 1, 2015 by Salon de thé | Culture | 2 Comments Tweet Allez révisons les classiques allemands (inspirations hip hop, pop et rock)
Laure 03 Sep on 2015 at 8:01 am Et oui, la musique allemande existe, et il y a de quoi faire ! Et même si le Schlager est aussi très important en Allemagne, ils ne font pas que ça.^^ Je confirme Peter Fox, et son ancien groupe Seeed ! Dans le style “jeune/techno” on a aussi Robin Schulz avec “Willst du mit mir Drogen nehmen”.
Salon de thé 13 Sep on 2015 at 6:24 pm Ah mais oui Robin Schulz je connais juste la chanson Prayer in C, sinin je ne sais pas du tout ce qu’il fait ! Je vais écouter un peu 🙂 J’en suis restée aux chasons que j’écoutais en erasmus il y a quelques années !
Laure
Et oui, la musique allemande existe, et il y a de quoi faire ! Et même si le Schlager est aussi très important en Allemagne, ils ne font pas que ça.^^
Je confirme Peter Fox, et son ancien groupe Seeed ! Dans le style “jeune/techno” on a aussi Robin Schulz avec “Willst du mit mir Drogen nehmen”.
Salon de thé
Ah mais oui Robin Schulz je connais juste la chanson Prayer in C, sinin je ne sais pas du tout ce qu’il fait ! Je vais écouter un peu 🙂 J’en suis restée aux chasons que j’écoutais en erasmus il y a quelques années !