Débardeur basic noir C&A : 4,50 Euros
Pantalon en tissus léger avec une grosse ceinture (imitation cuir ?) chez Stylo Garbelli : 10 Euros
Tropéziennes de chez Deichmann : 20 Euros
Bracelet en cuir (qui vient de Turquie) : prix oublié dans les méandres de ma cervelle
______________________________________________________________________________
Le look à Berlin, n’a vraiment pas d’importance et l’individualité passe avant le conformisme dicté par les grands de la mode. On pourrait venir en pyjama au boulot que personne ne s’en apercevrait… Moi, je garde le look de l’éternelle étudiante attardée et les couleurs ne sont pas toujours accordées. Au moins, ca a le mérite d’être confortable ! C’est appréciable de pouvoir s’habiller nimporte comment sans avoir des regards inquisiteurs à chaque coins de rue car, ce jour-là, vous auriez fait des associations un peu bizarroides où mis des couleurs criardes. L’individualité est ici essentielle et on prône avant tout la différence et la diversité.
Bon je vous avouerais quand même, mon look du jour n’est pas très trash et est un peu passe-partout… Il est juste ultra-pratique, que ce soit pour le vélo ou pour l’entreprise… On s’y sent trop trop bien 🙂 Pour ce qui est du pantalon (spécial ventre plat avec sa grosse ceinture), il a été trouvé chez le petit magasin turc ( ou italien ?) du coin : c’est pas cher, on peut y trouver des merveilles (si on cherche bien !), même si la qualité n’est pas toujours là !
Mon coups de coeur ? Les tropéziennes. Ça faisait un moment que je voulais me débarrasser de mes affreuses ballerines jaunes qui font transpirer des pieds au boulot pour des sandales ouvertes. J’ai trouvé des tropéziennes très jolies, noires avec des perles ethniques, et ca y’est mes pieds respirent ! Surtout que le temps en ce moment est très très lourd… Oooooh et puis je rêvais de ce genre de chaussures d’été depuis tellement loooongtemps, même si c’est un peu – rien qu’un peu – passé de mode ! J’ai le chic pour aimer les choses une fois que la mode a disparu et se reporte sur d’autres “must have”. Et non, je sais, ce n’est pas très avant-gardiste !
Voici une petite sélection de 5 paires sandales du même genre qui me plaisent sur le net :